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Stratégie

Vous communiquez en ligne ou à travers vos supports de communication imprimés dans le but de faire connaître, aimer et acheter vos produits ou services ? Vous êtes conscient que les algorithmes changent très fréquemment et que communiquer demande du temps et du savoir-faire ?

Vous êtes au bon endroit !

Choisir d’avoir une stratégie de communication c’est…

  • Avoir une vision claire de vos atouts sur le marché 

  • Investir son temps, son énergie et son argent de façon éclairée

  • Connaître et savoir comment mettre en place les actions prioritaires pour atteindre vos objectifs et maximiser vos résultats

  • Mieux communiquer et mieux vendre car vous savez ce que vos prospects et futurs clients on besoin

Selon vos besoins...

Les clés en main pour vous permettre d'avoir une page Instagram performante qui véhicule vos valeurs, qui attire et convainc vos futurs clients.

 

  • Analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Les opportunités et les menaces en lien avec votre marché et votre secteur d’activité
  • Étude de votre positionnement afin de le renforcer ou l’ajuster (ou c’est l’occasion d’avoir un positionnement si vous ne l’avez pas encore défini !)
  • Stratégie de contenu 
  • Analyse de vos cibles 
  • Des idées de contenus à forte valeur ajoutée pour vos réseaux sociaux
  • Les actions concrètes à mettre en place pour véhiculer vos valeurs, créer du lien et de la confiance avec vos futurs clients et générer des ventes (inbound marketing)

Optimisez le référencement naturel de votre internet pour vous rendre visible auprès de ceux qui vous cherchent.​

 

  • Analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Les opportunités et les menaces en lien avec votre marché et votre secteur d’activité
  • Étude de votre positionnement
  • Analyse approfondie de vos cibles 
  • Stratégie de contenu optimisé pour le référencement naturel (mots-clés, arborescence, CTA…)
  • Stratégie de netlinking 
  • Actions concrètes et plan d’action pour éliminer les éléments qui pénalisent votre référencement

Optimisez la synergie entre vos comptes sociaux et atteignez vos objectifs d'engagement, de visibilité, notoriété et plus !

 

  • Analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Les opportunités et les menaces en lien avec votre marché et votre secteur d’activité
  • Étude de votre positionnement afin de le renforcer ou l’ajuster (ou c’est l’occasion d’avoir un positionnement si vous ne l’avez pas encore défini !)
  • Stratégie de contenu 
  • Analyse de vos cibles 
  • Des idées de contenus à forte valeur ajoutée pour vos réseaux sociaux
  • Les actions concrètes à mettre en place pour véhiculer vos valeurs, créer du lien et de la confiance avec vos futurs clients et générer des ventes (inbound marketing)

Communication cohérente, pertinente et efficace. De vos réseaux sociaux, en passant par votre site internet, votre plaquette, carte de visite...​

 

  • Analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • Les opportunités et les menaces en lien avec votre marché et votre secteur d’activité
  • Étude de votre positionnement afin de le renforcer ou l’ajuster (ou c’est l’occasion d’avoir un positionnement si vous ne l’avez pas encore défini !)
  • Analyse approfondie de vos cibles 
  • Stratégie de communication pour atteindre vos objectifs (physique et digital)
  • Les actions concrètes à mettre en place pour véhiculer vos valeurs, créer du lien et de la confiance avec vos futurs clients et générer des ventes (inbound marketing)

Selon vos priorités et votre budget le contenu de la stratégie est entièrement personnalisable.

La stratégie de communication : l'itinéraire pour un voyage éclairé !

Analyse de votre secteur d’activité, des principaux concurrents et des tendances de votre marché

Une stratégie de communication en corrélation avec vos objectifs, vos valeurs et vos clients cibles

Comment se déroule notre collaboration ?

1. Faire connaissance, vous découvrir vous et votre projet, définir vos besoins, vos envies et objectifs. Vous proposer mes solutions et vous dire comment je peux vous aider.

2. Envoi du devis à retourner signé avec le réglement d’accompte (30 % du montant total du projet).

3. Je me lance sur la construction de votre stratégie personnalisée  !

4. Présentation de la stratégie élaborée via un appel en vidéoconférence et vous remets le document de présentation en PDF. L’occasion d’échanger et de répondre à vos questions.

5. Partagez votre avis sur notre collaboration ! 🙂

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Faire connaissance, vous découvrir vous et votre projet, définir vos besoins, vos envies et objectifs. Vous proposer mes solutions et vous dire comment je peux vous aider.

2

Envoi du devis à retourner signé avec le réglement d'accompte (30 % du montant total du projet).

3

Je me lance sur la construction de votre stratégie personnalisée  !

4

Présentation de la stratégie élaborée via un appel en vidéoconférence et vous remets le document de présentation en PDF. L'occasion d'échanger et de répondre à vos questions.

5

Partagez votre avis sur notre collaboration ! 🙂

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